The ruthless Jack RPG

Londres époque victorienne, la ville est terrorisée par de sordides meurtres dans WhiteChapel et les autres quartiers pauvres de la capitale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Margaret Humphreys dit Maggy

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail O'Brian
Admin
Abigail O'Brian


Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2015

Margaret Humphreys dit Maggy Empty
MessageSujet: Margaret Humphreys dit Maggy   Margaret Humphreys dit Maggy Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:45





Margaret Humphreys



i'm not alone, i have books




12 ans, enfant des rues, britannique
La petite Margaret est la fille d'un français venu chercher du travail en Angleterre et d'une prostituée de Whitechapel. Une sorte d'erreur de parcours selon les rumeurs et les dires des autres habitants. Quoi qu'il en soit, elle n'a jamais connu son père mais si elle en croit sa réputation cela ne la dérange aucunement. Quand elle le mentionne, ce qui est très rare, elle le nomme son géniteur ou encore celui qui m'a conçue. Ceci prouve bien tous son ressenti à son égard.
Ce fut donc sa mère qui l'éleva aussi bien qu'une personne de son rang le pouvait. Elle travaillait tous les soirs n'hésitant pas à laisser le bébé seul dans le taudis qui leur servait de logis. C'est donc ainsi, laissé à elle même qu'elle a grandit. Margaret donc une enfant solitaire qui n'a pas peur de se retrouver seule, sa mère pourrais bien mourir que sa vie ne changerait pas tant que cela.
Elle a un cœur loin de là mais la famille vit surtout sur les rapines de la fillette que sur le maigre salaire de sa mère. Ce qu'elle aime c'est lire, elle vole des livres dès qu'elle en a l'occasion quitte parfois à ne pas voler de nourriture. Malgré son caractère farouche elle fait partie d'une bande de petits voleurs dirigé par un certain Tobby. Elle y mène la vie dure aux garçons car elle n'aime pas les garçons, ça sert à rien -comme le dit sa mère- en dehors de te créer des soucis.
Mais la venue de l'éventreur dans le quartier ne l'effraie pas pour sa propre sécurité mais elle trouve triste que des femmes comme sa mère termine ainsi. On lui a raconté ce que cet homme faisait à ses victimes et elle trouvait que c'était une façon horrible de mourir. Maggy avait donc peur pour sa mère et n'hésitait pas à faire des excursions avec la bande le soir pour être certaine que sa mère ne courait pas de danger.
Seul moyen pour elle de s'échapper de son quotidien de misère et de la peur environnante, elle lit, elle dévore les livres car un vieux marchand juifs lui a bien entendu appris à lire. Mais elle ne sait pas compter. Tant pis elle ne compte pas faire carrière de toute façon si elle s'en sort elle ne pourra pas être grand chose, prostituée était la solution la plus simple, mais elle pourrait peut-être espérer être prise dans une famille plus aisée en tant que bonne. Mais il ne fallait pas rêver les opportunités ne seraient pas foison.
Du haut de ses 12 ans à peine, elle fait donc face à la rude vie de ce quartier pauvre.





code acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://the-ruthless-jack.kanak.fr
 
Margaret Humphreys dit Maggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ruthless Jack RPG :: Whitechapel's news :: What you need to know :: Poste vacant-
Sauter vers: